Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut se taire. On peut toujours dire qu'on n'a rien à dire! Modos, vous pouvez supprimer ce post. Il n'a pour but que de tester le fonctionnement du serveur, après la panne... Edit: ça a l'air OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pour'une fois qu'il y a un post dans la section ps2 qui ne parle pas de swap, ripdvd, & cie ... Allé je laisse ce thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il n'a pour but que de tester le fonctionnement du serveur, après la panne... oui ça marche ^^ Sinon je me tate entre un dd 120 ou 160, le prix étant le même, mais qu'en est-t-il de la compatibilité ? (les 2 sont ok dans le ps2 hard drive compatibility chart) Pour'une fois qu'il y a un post dans la section ps2 qui ne parle pas de swap, ripdvd, & cie ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bah prend le 160 tant qu'à faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui on pourrait croire ma question insensée (bon ok débile) mais le 160 est peut être moins fiable que le 120. Et le 120 est recommandé comme étant la taille la plus compatible et fiable. Donc je m'interroge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Qu'est ce que tu veux dire par fiable ? Un dd c'est un dd bref =) Que ca soit un 120go/160/go/200go c'est pareil. A partir du moment que la version de ton hdloader date pas de la préhistoire ca roule comme sur des roulettes Ya juste qu'il faut faire gaffe avec les Western Digital, ca a été mon cas et obliger de démonter l'adaptateur réseau pour arriver à conneter les 2 ports -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ok, j'espère ne pas tomber dans le travers du démontage de l'adaptateur ^^ On va y aller pour le 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant