Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 voila j'utilise hdl 0.7c du kit de mapomme et j'aurai besoin de savoir comment changer les modes sous hdl car en utilisant la touche select j'obtiens juste des choix comme ;"accès au disque lent etc) c pour faire marcher worms 4 qui me met un écran noir lors du lancement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 "en utilisant la touche select j'obtiens juste des choix comme accès au disque lent etc" C'est normal : ce sont les modes, le premier est le mode 1, etc. "worms 4 qui me met un écran noir lors du lancement" C'est pas normal. Worms 4 Mayhem Pal fonctionne sans aucun mode chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour MaPome ! Je voulais te demander si tu saver komen trouver les modes pour les jeux ! car jai la flem de faire tout les modes posible pour un jeux jesper ke tu me compren lol ! ps : si tu sai pa tu peu me dire o moin ke pour marvel vs capcom ! merci davance ! FRANCO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ya un site qui fait ça très bien http://list.ps2hd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut dazz je comprend pa tro coment utiliser le site ke tu ma doner ! pourait tu mexpliqué comen lutiliser stp ! merci d'avance FRANCO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Décoches tous les modes en haut de la seconde colonne, entres un jeu. J'ai fait le test avec Burnout, tu lances la recherche. Apres ca t'indiques selon la version quel mode est nécessaire, là en le mode 3 est générallement nécessaire selon les versions .. PS : Merci dazz je connaissai pas ce site et il est bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 slt maka en fete la jai le hd loader 0.7 et je ne compren pa kan il me mete mode 3 sa ve dire ke je doi mete koi come mode sur mon hd loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Le troisième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 A ok merci cebon jai compri ! merci beaucoup le mec et mapomme merci aussi car ta expliker comen faire hd loader a lionout et lionout je le coné il ma expliker maitenan je les avc 1 jeux de play 1 merci beaucoup alé ciao les mec ! FRANCO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant