Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 vi ,c'est po cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Slt Sa fait shey!!!!!! A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 sa commence a etre chiant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pas de panique, on va essayer de régler ca le plus tot possible. Je vais commencer à bosser sur le forum cet aprem, j'ai été trop occupé depuis le début des vacances pour m'occuper du site... Je vais également cacher toutes les adresses mails, ce sera ensuite à vous d'aller dans profil et de mettre à jour pour savoir si vous voulez ou non que votre adresse email soit publique @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 okkkk merci leo bonne chance et bonne anné !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouaaa sa trace maintenant !!!! chapeau leo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouai ,c'est vachement plus rapide ! merci leo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 là c vré o momen ou jécri on diré ke je sui seul sur le forum telmen ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt Merci Leo!!!!!! Maintenant on se croirait pilote de F1 tellement sa va vite. Bon je sais je me casse....................une fois ke j'aurais trouver la sortie! A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui, le forum est beaucoup plus rapide maintenant! Je vais essayer de faire la maj pour les emails rapidement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant