Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je voudrai savoir si sé mon ordi on le forume qui est vréman tré len ? a partir de 18heure je met 8 minute pour afficher une page pourtan je sui en 512k ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu c koi tyo moi c exactemen ca, ca fé pareil ca me rassure enfin ca fé chié kan mem,je sui aussi en 512 k et au bout d'un momen le forum bloque a fond,il met 20 ans pr affiché une page com ta di. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 aa moi aussi je suis rassuré de pas etre le seul !! sa marive de prendre 10minute pour une page mais la sa va mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 putain tyo tu c pa de koi ca vien ce ralentissemen,c chian kan mem on é en 512 k/bits et des fois on diré kon tourne avec un 33 k/bits(en exagérant kan mem)cke jcompren pa c ke des fois ca bombarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je crois que sa depand du monde sur le forum mais je suis pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben c chian kan mem,mé bon tt mieu kil yé du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 server server on se crorais sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bne yas des moment ou ca va normal et dotre moment ou c la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c'est en grande partie dut la a grande frequentation du forum haaaaaaaaa sucess quand tu nous tiens a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oué mais sé relou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant