Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai LA solution enfin attendu par tout le monde ! Premierement vous : **** Economisez de l'argent ! Puis : Vous allez acheter le jeu Mechant pas bien Goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 les mecs dans l'iso GTA que j'ai il me demande le fichier bla bla.R00 je crois mais moi je ne l'ai pas ce fichié j'ai juste les fichiers de type 001,002 quelqu'un pourrais m'envoyé par MP sur un site uploader ce fichiers plz ? parceque sa me gonfle la ! sa fait 3 fois que je RE-dl LCS parceque j'ai fait des conneries ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Allez jouer à Pursuit Force il est sortit et est top ;-) Multi5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 IL EST SORTIT ?!!!!! ok merci mek pour l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Sinan on fais un coucours de lancer d'umd pour passer le temp humour inside ! lol nan sans dec moi j'attend un test de votre part les gars de gta psp , car j'adore les gta, c top pour se defouller ! alors sur portable ca doit bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 déjà sur psps un gta c'est énorme mais en plus les modes multijoueur on on dois tuer ces coequipier, courses en voitures et autres ... en Quelques Mots : Codeur Help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi j'propose un couscous comme sa on parlent plus de GTA PS: Hellsing il est a fond dans les couscous il paré kil ne mange ke sa le week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Mode pas serieux on : YEAHHH inscrit moi a la couscous partie SNKiller !!! Mode pas serieux of : Bon vous croyer que c'est puor bientot que fonctionne l'iso de gta? font chier sony avec leur protection a la con, y pourrait se laissé pirarté quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut Faudrais que tu me dise ou tu la U ton Poursuit Force parce que j'ai chercher un peu partout mais en vain tu peux pas filer le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 evite les demande sur le forum stp. SNKiller -> un barbecue plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant