Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 MDR SITRON Trop bien ton GTA LEGO CITY 10/10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ya ke d faux liens la mule :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 alors les mecs toujour pas de nouvelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 alor les gard g riper mon jeux gta psp et apres je me sert de umd emulator et je le met en system menu et l aje jeux se lance mai ensuite il me mai erreur (fffffed3) kelkin a u le meme ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tu sort de t'as caverne toi ? c'est justement le probleme que tout le monde a... PS: ton orthographe c'est limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 excuse hellsing je pen c pas que sa faisai comme sa ! dsl encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu la eu ou ton gta ? ( le vrai ) Mitooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 a mon avis c'est un ane qui lui a ramené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Au dernière nouvelle il suffirait de decrypter le EBOOT.PBP pour pouvoir lancer le jeu. Des gars y bosse sur Maxoconsol mais ca a l'air compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ça vetu dire quoi decrypter le EBOOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant