Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 heu ouais, t'a raison, et puis vaut mieux faire ca que d'aller au magasin à chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je me demande la tete des mecs de chez Rockstar et Sony en meme temps moi j'acheterais Toujours les jeux chez Rockstar North (GTA) car c'est des jeux qui me font lecher les babines alors faut bien donné du fric pour ceux la pour qui continus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 tout a fai dacor avec toi enjoy polo, apres tou le monde c'etone que tou les jeux c de la mer... c normal si il ont plus les sous pour faire kelke chose de bien alor il fon avec leur moyen ! vivement le 4 novenbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 mais n importe quoi biensur ils ont l argent tkt pas pour eux il travaille pas pour des clou stop les gens vous inquitez pas pour ca ils font leur € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Des que ce Tuto est dispo je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 des mecs l'on déjà fait tourné restons dans le vif du sujet et attendons la sortie du tuto si quelqu'un voi quelque chose bougé plus qu'il nous fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 aaaaaa je suis trop impatient je pense que je vais balancé ma PSP contre le mur tellement je serrais content bon apres faut pas s'etonné si j'arrive pas a joué a LCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut. vous avez vu ou que certains on fait tourner le jeu ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 forum Us , Work It Thanks lol => Sa MArche Après Le Tuto En Englais , Plus Que le Tuto Fr Les Teams Qu'ont fais marcher Gta Plz Come On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je crois qu'on va aller nous même faire notre come on chez eux!!! et dès qu'un tuto sort en anglais faut qu'on le post pr faire une trad en espérant que tout les prochains jeux ce sera pas comme ca !!! a quand une faille dans la 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant