Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ou est le probleme tu repass en 1.5 quand tu veux et c'est tout Posted by Errant on maxcosoles forum: Problem with GTA:LCS identified After spending about 4 hours trying to get GTA:LCS to work, I have identified both the error, and the reason for the error. The error of FFFFFED3 stands for 'missing descrambling key'. Executables for the PSP are encrypted, then scrambled. The 1.xx PRXes are scrambled once, all with the same mask. The 2.xx PRXes are scrambled twice, and use three different scrambling masks for three different files. (It still uses the 1.xx scrambling mask for the first scrambling step) For the PSP to identify which mask it should use, the executables have tags. 0x4467415d 0x207bbf2f 0x3ace4dce These are the three 2.00 PRX tags we're aware of. 0x00000000 0x02000000 0x03000000 These are the three 1.00 PRX tags we're aware of. The GTA EBOOT.BIN has the tag 0xC0CB167C. Now, as you have all correctly spotted by now, that tag is nowhere in the list. Now ofcourse, this is nothing new, the other EBOOT.BINs all had the tag 0x08000000. But the problem is that with the 2.00 firmware, a new tag means a new scrambling mask. And we don't have that mask. Yet. Now, my coding skills are rusty at best, and I don't really know where I should start looking for the new mask (Aside from in the firmware dump, but 14MB is a lot of file), and the actual descrambling could be hard. So anyone wanting to take a crack at it (Only serious replies please, the forum is cluttered enough), feel free. If you actually managed to find the descrambling mask, you could use the PSAR Dumper v0.2a sourcecode to descramble the EBOOT.BIN, and modify the tag to 0x08000000. la faille a été trouvé apparamen quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 et le système nécessaire est ici http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=3554&sid=2ed83c2996b8967aa64ccfa7a6d60b49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je crois que c'est mort paske en faite sony fait tous pour ke les gens passe en 2.0 et arrete de fer chié avec les iso tous sa ct deja calculé lol le fait de laisser une faille pour ke les gens achete des MS a gogo et apres bloké le tous pour ke les gens achete les jeux c'est vrai ke sony est plus gagnant il perde un jeux a 50€ mais vendent des MS allant juska 200€ loooool (jme fé des film mais ptete ke c vrai?? ki c ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oula !!! ca un spielberg carrément !!lol je l'ai crois pas si malin moi regarde la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 donc si on modifie ces bintz on peut joué sur 1.5 ? a vrai dire je vais me dl GTA LCS meme si j'ai commandé le UMD comme sa je laisserais mon UMD neuf sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 On peut pas ripper le jeu en modifiant le format de videos? On les mets en format compatible, on reconsruit l'iso et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Aprement une faille aurait était trouver en effet et des personnes l'ont fais marché a Quand Un Tuto Gta , Si tout les nouveaux jeux demandent cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ui hier des type de chez jaxxx21 on fait tourner gta ^^ j att le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ouais, ben moi je dit, si tout les prochain jeux c'est comme ca, ben à chaque fois on devra faire un truc différent r chaque jeu avant de pouvoir jouer avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 heu... Link14 je vois pas où est le problème, ça se mérite de jouer aux jeuxvideo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant