Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon Si Quelqu'un arrive a faire tourner une iso de gta lc qui nous fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 l'iso est protegee elle fait 1.2giga impossible de la ripper a 100/100 le fichier fait avec winiso ou winrar fait 830mo y a du mon qui taff a faire sauter la protection si kelkun a des news qui facent tourne mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Arrêtez de vous branler sur votre âne à trois pattes. Apparemment, ce qui empêcherai GTA LCS de tourner sur un loader ne serait pas le fait qu'il nécessite la 2.0, mais tout simplement que les vidéos du jeu utilisent le codec AVC de Sony, et du coup nécessite une réelle mise à jour en 2.0. Alors d'ici que quelqu'un trouve un fix pour l'avc en 1.5, ou que tous les homebrews, loaders tournent sur 2.0. Achetez le jeu le 4 novembre, passez en 2.0, et retourner en 1.5 selon l'envie. Heureusement, il ne nécessite pas la 2.1 ou 2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oula !!! complex tout ca j'espere que tu as 100% tort quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 comment dire. jai deja reussi a baisser la taille du jeu. il ne fait plus 1,2go mais 820 mo desormais a l'instant ou je parle je test un patch. mais sinon il ne fonctionne avec aucun loader. avec umd emulator on arrive a emuler le menu mais sans plus. donc je vous tient au courant si ca interesse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 les forums psp-hacks.com et pspcrazy la solution est là bas je crois d'après tout ce que j'ai lu http://www.psphacks.net/forums/viewtopic.php?t=8940 http://www.psp-stuff.com/index.php?subaction=showcomments&id=1130300163&archive=&start_from=&ucat=2& j'y comprend pas grand chose mais bon ..ca peux aider quelqu'un je suppoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 eh bien c'est simple . le jeu ne peut pas se lancer parce qu'il utilise des codec qui sont dispo que dans le firmware 2.0 et superieur, donc pour le moment, je croit bien que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 il suffirait de foutre sa consol en 2.0 et de récup les codecpr trouver un moyen de les patché sur ta version 1.5 actuelle .. ca parait pas impossible quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'avais bien envie de l'acheter mais si c'est pour passer en 2.0 laisse béton autant le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant