Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 lol je pensé a sa aussi mais si on pourrais modé soi meme faudrais deja faire passé l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ou inventer le graveur à umd et les umd vierges qui irait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oui pas mal comme idée ! qui se lance pour faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ça existe... sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 la fausse joie que tu m'as fait tu as pas un lien à montrer stp hellsing? j'ai cherché sur ebay mais je n'ai trouvé aucuns graveurs umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai pas touvé, l'annoce a du etre enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 sur le coup j'y ai cru et puis en voyant la fin du post.... Arrete ca Hellsing, j'ai failli faire une crise cardiaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut jai une question jai une psp 1.50 si jachete gta il va me demander de faire une mise a jour du firmware pour pouvoir y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui tu passera en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 et les mecs un mecs aurait reussi a modifié une sauvegarde et sa permet d'avoir un helico dans le garage etc... cool non le fichié de sauvegarde na pas encore etait realise ! mais voila quelques images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant