Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 alors GTA est sortit ou pas ? car j'ai un pote a paris qui a un pote et son pere est patron chez fnac et il m'a dit qu'il aurait le jeux hier a 20 €mais il me semble qu'il a été rerepoussé au 18 alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 va voir par la http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1740469&OrderInSession=1&Mn=24&NID=5799707&SID=a8af55df-1453-0d61-4782-f95c32c768e1&TTL=061120050200&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0&Nu=3&UID=0c8a180ef-8b4c-7d0c-d47b-405214c93997&Fr=2 sa sortie est le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 arf ok merci j'avais vu sa sur d'autre site mais quelle est la vrai date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 la Date de sortie 'officielle'est lo 18 novembre 2005 Mais a paris tu peut trouver le jeu chez certain magazins d'import exemple a republique ya toutes une allé de magazin ou on peut trouver gta mais sinon pour la sortie officiel va faloir attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ouai mais sa c'est import lol partoutdans la monde ils l'ont en import meme ici mais bon 7200 yen -_-' 51 € donc c'est le prix normal en france mais au jap sa devrai etre aux alentours de 35 € alors bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 toujour pas de news pour le faire tourner sur une 1.5 ??? j'ai l'impression que pour ce jeux je v faire un pti detour par le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/hello.gif] toujour pas de news pour le faire tourner sur une 1.5 ??? j'ai l'impression que pour ce jeux je v faire un pti detour par le magasin [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] Ben ouais, c'est comme ca qu'on fait qd on aime un jeu... Et je pense qu'un jeu comme GTA mérite d'etre acheté, c'est pas comme tout les portages faciles... Meme si j'avoue que les prix des jeux sur psp sont exagérément élevés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 exact sinnon mon poto me dit qu'il l'aura aujourd'hui et il va le testé en multi l'enforié enfin bon moi je l'aurais normalement cette semaine alors je me plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Meme si j'avoue que les prix des jeux sur psp sont exagérément élevés... Oui je trouve aussi, c'est d'ailleurs pour ca que je les achète en occaz ou en Import toujour pas de news pour le faire tourner sur une 1.5 ??? j'ai l'impression que pour ce jeux je v faire un pti detour par le magasin heureusement que tout le monde n'est pas comme toi parce que les jeux, y'en aurai plus! Et puis les GTA sont des bons jeux et qui ont une bonne durée de vie donc il mérite qu'on l'achète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant