Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est bete je trouve! Comment il sais qu'il n y a qu'une faille ! Si c'est possible de savoir le nombre de faille possible, pourquoi ne pas les "boucher" avant la sortie des FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 si c'est une faille , c'est dur a trouver et pas forcement facile a boucher aussi et tu peus pas savoir le nombre de faille , mais il est probable qu'elle soit la seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ce mek a posté la meme chose sur le forum de psphacks mais sinon le truc de GTA sur 1.5 m'alair une news allechante mais sil marche pas sur umd emulator .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 une annonce de rockstar (j'ai pas bien vu ou ils l'annonce mais) dit qu'ils vont sortir un autre GTA sur PSP mais bon j'y penserais apres avoir deja joué au premier en tout cas deja que LCs est bien je me demande ce que va donné cette merveille (des vehicules aerien jen suis sur, + de vehicule, peut etre la possibilité de mangé,se musclé) et avec sans doutes des modes multiplayers encore plus elaboré peut genr INFRASTRUCture j'ai trouvé où ils l'annonce ^^ "Take-Two is reducing its fiscal 2005 guidance to reflect several factors, including the movement of the launch of Grand Theft Auto: Liberty City Stories for the PSP handheld entertainment system in certain European territories from the fourth quarter of fiscal 2005 to the first quarter of fiscal 2006, due to unexpected delays in final product testing and submission. Shipments of the title have been made to the UK in the fourth quarter, with the title expected to ship in the remaining European territories in late November." "For Fiscal 2006, we are well positioned for the opportunities to extend our brands across the large installed base of current generation platforms, as well as next generation hardware including the two previously announced Rockstar Games titles for the PSP, one of which is a new Grand Theft Auto title." -- Paul Eibeler, President & CEO, Take Two Interactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bon j'ai commandé sur lik-sang la version USA de GTA LCS parceque pour ceux qui savent pas GTA LCS est RE REPOUSSER pour le 18 novembre et puis la version USA inclut les languges : Italien, Espagnol, Francais, Anglais et un autre language aussi je pense c'est juste que la map du jeux et la notice est en anglais mais moi je m'en fou car je comprend donc ... parceque attendez mais 18 novembre sa fait presque 1 mois de dequalage entre les USA a quoi ils jouent la ?! sinon j'aurais GTA sans ma PSP cool non? Jai la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut a tous es ce que si jachete le jeux version EUR chez score game il sera compatible avec ma psp 1.5? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Non, il faut faire la vrai mise a jour 2.00 (pas de sxt changer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut a toi K3nt1 je crois que si tu avais un peu suivi le forum tu serais qu'il faut la version 2.0 .......C le sujet principale de ce forum depuis sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Mais, on peux bien passer en 2.0 pour jouer a GTA, et apres redescendre en 1.5 avec le dowgrader ? Ou alors Gta nous met un nouveau firmware 2.0 corrigé avec impossibilité d'utiliser le downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui tu peut faire ça, mais c'est pas pratique... Ou alors Gta nous met un nouveau firmware 2.0 corrigé avec impossibilité d'utiliser le downgrade ? non, les firmwares qui bouche les failles (par exemple celle pour downgrader) sont la 2.01 (qui n'est pas sortit en europe) et la 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant