Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 voila g trouver la traduction pour le post de samir94. News PSP Loading GTA:LCS on 1.50 Le team SXT (à travers Yoshihiro) nous dévoile enfin une méthode pour loader GTA : décrypte tout ton ~PSP et reconstruit ton iso télécharge le PSPSDK (source develloper kit) et construit ton ~PSP décrypteur Avec le PRX 2.0 et le support ELF Tu disposes de tout ce qu’il te faut sur « PSARDUMPER 2A » Je n’ai pas le temps pour ça (Ceci est le log (traduit de l’anglais) du chan IRC de la SXT)) D’autres teams de Dev sont sollicités pour ce travail, car comme le dit si bien Yoshihiro… Il n’y a pas le temps pour ça… Quelques minutes apres cette news, il rajoute que la methode marches pas avec UMD Emulator... voila y plus qua faire . personnelement g rien compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je suis dans le meme cas que toi BABMAN je comprend ni la version anglaise ni la version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Resumé : faire un loader special pour GTA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Oé moi ossi jsui comme vous jcomprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui car meme si ils sortent un loadeur 2.0 sony a deja annoncer le 3.0 donc les prochains jeux risque d'etre encore plus dur a fairre passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi je plain se qui essaye de trouver les solutions ! comment il doivent etre caller en informatique . rien qu'a penser a sa j'atrape mal a la tete sur se biento a liberty city !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ce yochi il me fra toujours rire , le gars se fait chié (soi disant ) a faire un truc mais "N'a pas le temps" de le testé looool lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 attendez a propos de yoshi y a rien qui vous etonne, c est le mr qui trouve toute les solution mais qui ne donne rien sois disant, j ai lu un peu partout qu il se vante d avoir collabore au DG, FOutaise et la il recommence a ns faire croire qu il ont une solution comme le gars de leur team qu a trouve la soulution mais le piratage le fais chier ????!!!! vous avez bizarre.......hmmmmmmm c est halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bas de tout facon nous on attend du concret na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 trouvé sur maxconsoles : Someone on another forum who claims to be a sony employee has given a few hints. I don't know if you should take them seriously or not, and I don't know what to do with the info.: )If you are looking for a "exploit" in version 2.5, try looking in the new feature for "LocationFree" I'm sure all of you hackers will find it quite interesting once you figure out what your looking for. (i cannot tell you exactly because of fear of losing my job or getting sued by Sony) 2)All of you looking for a way to run "homebrew" on 2.0, the "expoit" you have found in the PHOTO folder is the only way (sorry for any disapointment) 3) Those of you looking for a way to run Grand Theft Auto from a Firmware lower that 2.0, there is only one way to do it, and if you look through the 2.0 Dump, I'm sure you will find the solution quite quickly. (Hint: Try looking in KD) and: Alright, when I said look in the 2.0 dump I meant the 17 or so megabyte files with flash0 and flash1 in them from the PHOTO "exploit" not the entire firmware. Secondly, if you want to know more about the 3.0 firmware I can only tell you a limited amount about it because of security issues. I now know that they will be running the web browser functions through the Memory Stick instead of through the RAM. And in doing this it will stop the "out of space" messages from appearing and having to delete the cookies in order to continue viewing web pages. Theres really not much else I can tell you. (P.S. just because i work for Sony doesn't mean I play by the rules En gros pour ceux qui ne parlent pas anglais, c'est un employé de sony qui a posté ce message sur un forum. Il dit que : 1) pour la 2.5, la faille vient du "LocationFree" 2) il dit que la faille des photos pour lancer des homebrews sur la 2.0 est la seule faille 3) il dit que pour lancer GTA LCS, il faut regarder du coté du dump 2.0. Reste plus qu'à vérifier ce qu'il dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant