Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ce serais bien le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 non l iso ne tourne pas en 1.2 go idem que toutes les autres version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi j'ai une MS 2GO et j'ai essayer de mettre deux version de gta, et aucune ne marche mais la jvais tenter d"enlever l'eboot de l'iso voir ske sa donne,jvous tien informer la ds klke minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lol le mek il enleve le eboot de l'iso .... enleve la carte mere de ta PSP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 hihi jvoulais dire l'update voyons voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 a ok lol desolé oui pour l'update sa change rien tout le monde l'a sans doute deja fait par contre ton iso retrecit a 850 mo bizarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 @Iaurent j'ai pas dit qu'il tourner sur la psp, j'ai dit qu'il tourner sur les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 y a des gars qui sont arrivé a le faire tourner ... moi jveux bien y jouer même sans les vidéos ma psp prends la poussiere now sinon tant pis je vais la revendre si je peux pas y jouer lol, je pense que c'est une affaire de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je serai modo, j'aurai déja banni deux gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ca y est, les p'tits Kevin sont de sortie c'est le samedi matin, maman est parti au course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant