Aller au contenu

Voila GTA est sorti ;-)

Invité Invité

Messages recommandés

histoire de verifier g dl le fameux eboot et YOUUUUUPIIIIIiiiI ca marche !!!!!!!!!!!!!!! nan je deconne et c 'etait effectivement l'action replay psp de datel c bien un .exe n'empeche qu'il a l'air sympa ce ti logiciel je vous le conseil meme

sur ce

NEW PROTEC spoted sur le jeux purrsuit force dans le fichier userdir il ne reste plus que 2 fichiers et 1 dossier video il y a 1 fichier de 996mo nome ALL.PACK et 1 autre nome MUSIQpsp.pack de 56mo donc a mon avis se jeux tourne avec le fire 2.1 ou le 2.5 ce jeux sort le 23novembre ;'( si kelk un a une new info thx

bon eh bien le mieux je pense c'est d'attendre que dsipset revienne sur son site et qu'il explique un peu mieux ce qu'il faut faire avec son fichier

des que j'ai du nouveau je vous dirais quoi

moi je dis vivement qu'il sorte en vrai , je le chourre a mon pote et voilà je joue a mort semaines et après je DG Et A Remoi Les Iso Sony au passage quand même

bahh darkmagus mavait dit qu'il fonctionnait et la je vois qu'il m'avait mitonné je suis decu!!

mais jacheterais pas leur jeu a 55euros a ca non!!!

c'est le prix dun jeux ps2 et surement des prochains jeu ps3 faut pas nous prendre pour des mehza

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M