Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je reste avec ma psp et mes homebrews le reste m'en fou sony n'a rien compris encore... bref vive pc game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 histoire de verifier g dl le fameux eboot et YOUUUUUPIIIIIiiiI ca marche !!!!!!!!!!!!!!! nan je deconne et c 'etait effectivement l'action replay psp de datel c bien un .exe n'empeche qu'il a l'air sympa ce ti logiciel je vous le conseil meme sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 NEW PROTEC spoted sur le jeux purrsuit force dans le fichier userdir il ne reste plus que 2 fichiers et 1 dossier video il y a 1 fichier de 996mo nome ALL.PACK et 1 autre nome MUSIQpsp.pack de 56mo donc a mon avis se jeux tourne avec le fire 2.1 ou le 2.5 ce jeux sort le 23novembre ;'( si kelk un a une new info thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bon eh bien le mieux je pense c'est d'attendre que dsipset revienne sur son site et qu'il explique un peu mieux ce qu'il faut faire avec son fichier des que j'ai du nouveau je vous dirais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je dis vivement qu'il sorte en vrai , je le chourre a mon pote et voilà je joue a mort semaines et après je DG Et A Remoi Les Iso Sony au passage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bahh darkmagus mavait dit qu'il fonctionnait et la je vois qu'il m'avait mitonné je suis decu!! mais jacheterais pas leur jeu a 55euros a ca non!!! c'est le prix dun jeux ps2 et surement des prochains jeu ps3 faut pas nous prendre pour des mehza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tain c la 1er fois ke je voi un jeu ki autan parlé de lui c d'la folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je suis assez d accord 55 -60 euro le jeu pour une portable heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai un otre jeu que je veux mais il a le meme probleme donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pfff reporté fais ch---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant