Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 caa marche l'eboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 repondez plizzzzz chui impatient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il fau le placer ou l'eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 aprés avoir parcouru pas mal de forum la solution la + "meilleure" serait l'émulation du firmwar 2... en se qui concerne l'eboot parait qui ya des virus dedan, logiciel trouver sur gueux,pour l'analiser justement http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=20&lid=1013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 un fix ki s'apelle kgthf.ili C'est du jamais vu , c'est sur pour les .... et les hackers c'est le bon moment de nous refourger leur merdes , attendez , moi j'étais super présser ben j'attend , defoulez vous sur d'autres jeux même si Gta Est le Must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ta testé protoss lantivirus avec leboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pour l'instant g rien pris j'attend voir ca serait dommage de fusiller la console si prés de pouvoir jouer a gta c une histoire de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi j'ai un gars qui s'est rajouté sur mon msn et ki ma di d'émulé le firmware en 2.0 et qu'il avait réussi mais quand jlui ai demandé de mexpliké il s'est mis hors ligne.. louche .. pr info.. mike@webspace.lu méfiez vous je sais pas ce qu'il vaut ce type.. blokaj et suprimaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 dsl trompage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c salo de savoir faire marché gta et de ne pa éxpliker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant