Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 rien de rien pas de patch.. waiting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 SALU mintnan il existe des MS de 2 go non? gta iso que j'ai fait 1.16 go . ya pa kkun ka une MS de 2 go? g pa envie dacheter une MS A 200 euros !!!!!!! merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui les 2go existe (depuis deja quelque temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 le jeux fait 1giga280mega si moin c'est un fack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 deja les ms 4giga existe a 530 euro ;x et de 2 que t ai une 2giga spa le probleme le prob c est qu'il est bien proteger ^^ donc vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut j'ai trouve un site ou je peux telecharger un "GTA fixed eboot" quelqu'un peu me dire ce que c'est exactement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je ne c pa tu a vue ca ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 geese >>> t'es reloud là on en parle depuis 9 pages, c surement le fameux fix.rar ! Si pas, je te présente toutes mes plus plates excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 sur un site espagnol c'est un certain dispset qui a poste ca :(c'est un extrait ): if you .............. the gta game then open ISO and then put this eboot in USDIR file or was it SYSDIR?? but if you put it in ether it will RUN!! Very Happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 clr jpense que c est le vieux fake :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant