Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je Cherche aussi un ripkit mon iso que j'ai bien sur eu avec l'original fais 1.2 Go :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je ne c plus qui avai di sa mai a se kil parait la solution etai dans 1 dossier nommé gtalc fix.rar ? quelq'un a essayer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 no impossible de se procurer le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut. pour faire rentre le jeu sur une ms 1go, utiliser YAUIS.exe, c'est un umd shrinker. mon iso est reduit juska 810mo environ. YAUIS ce trouve ici http://modiller.psp-spot.com/Apps/YAUISv0.2.rar pour ce qui est de l'eboot gtlcs.fix c'est bidon. on le trouve sur un torrent. mais je pense que si je met le lien c'est du warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 topic de l'avancement pr le fix gta http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=11502 topic pr le décrypteur video (a ce que j'ai compris ..) http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=3554&sid=2ed83c2996b8967aa64ccfa7a6d60b49 sinon pr le fix gta en torrent tu as déja testé ca fonctionne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'ai teste c'est du bidon. en fait c'est juste le fichier"boot.bin" renommer en "eboot.bin" de toute maniere si vous voulez le voir regardez dans ma signature et aller sur le site section psp. e vous verez j'ai poster le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 a ok jme disé aussi que si les gars de maxconsoles on rien trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merçi beaucoup pour le lien , par contre je m'en sort pas trop ps : Ton Forum Est bien foutu le premod est de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut . merci non c'est pas de moi. je ne suis que modo la bas. t'a un probleme a quel niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bon je ne suis pas trop fort en anglais, donc il faut faire quoi avec le dossier psardump02 que l'on trouve sur ton lien skool ? quelqu'un a reussi ou pas ? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant