Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 D'après les commentaires on peut voir que c'est la fête chez certains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Excusez les mecs, mais j'ai pas trop capter l'histoire là j'ai du louper un wagon ou plusieurs même on ne sait jamais C'est quoi exactement cette histoire de loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 qui peut dire que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Allez un testeur chez les possesseur de 2.01 !!!! un testeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est pas un vrai loader... ça sert à lancer une faille à partir d'une savegame trafiqué de gta. et il faut le jeu en umd pour la lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je vois, je pensai que les hackers utilisaient deja une faille pour bidouiller les SAVE, et non pas que les save bidouiller en ouvrait une! desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ça marche!!! enfin le tit programme qui affiche le hello world gta, ne reste plus qu'a attendre un loader d'isos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est bizar j'ai bien tout fait mais mon jeux se block pendant le chargement ... m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 en gros ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Si ça marche avec l'original du jeux bien sur et avec une psp en 2.0, je suis pas un myto, j'vous promet les gars... En fait ça charge la sauvegarde et puis apparait le "Hello World GTA"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant