Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 AAAA sa marchheeee !!!!!! je remercie trop ce mek la il est genial !!!! http://www.maxbot.com/gta/HeliInGarageUS.zip sAVE pour le jeux US/canadien l'helico se trouve dans le garage alors pousse le avec la PCJ600 pour la sortir et avec sa vous pouvez conduire n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 de mieux en mieu !! un nouvo "cheat" qui permet de faire la vie infini(nul) et permet de faire aparaitre "tout" meme un Hunter !!! oui oui un Hunter ! l'helico de l'armée qui est dans vice City et San andreas en plus ceci ne fonctione seulement sur les 2.00 car les autres (2.01 et 2.50) on des bugs je vous laisse savouré tout sa mais moi je repare sur GTA disoncarter from GTAForums.com has released a trainer for GTA: LCS (North American version)! It looks like a game save but works as a program in the background! Here is some detailed information of this trainer: Here it is! The first and only cheat device for Liberty City Stories! I implemented a few basic cheats to start with. There's much more to come! Infinite Health and Armor Set Wanted Level Set Time Set Weather Spawn Anything Yes, the Hunter is in the game! To fire the chain gun, press SQUARE+X. Be careful with the spawn choices, some of the silly stuff to spawn like Ferry, Train, and the later Dodo choices will crash your game. Dodo 164 is the one that works. I left the full list in so people can have their own go at trying it. Maybe the boat spawns only work near water, for instance. I don't have a UK/Euro version yet. I have to wait for the UK copy I ordered from Lik-Sang. It looks like this currently only works on FW 2.0. So far everyone trying it on 2.5 is reporting failure. Someone who has FW 2.01 needs to try it. I should be able to fix it for 2.5 in a future version. Unzip the archive to your memory card so the files go in PSP/SAVEDATA/ULUS10041S0. This replaces the first save on the card. To start CheatDevice, simply load it like a saved game. Do not load CheatDevice again when it's already running! Your game will probably crash! You're supposed to be able to load another game save while CheatDevice is running, but it sometimes crashes. At least you can load the CheatDevice save and play around in there. For me at least, I can load another game save once after loading CheatDevice, then if I need to load again, I press L1+R1+UP to unload it, then load it again. Disclaimer: THIS CAN CRASH YOUR GAME, SO USE IT AT YOUR OWN RISK. Don't use this for doing missions or when you're planning to save your game. Source : http://pspupdates.qj.net/2005/11/cheatdevice-v01-for-lcs-infinite.html#comments /!\ EDIT /!\ pour pouvoir faire apparaitre un vehicule il faut choisir votre vehicule et puis vous faite L1+haut(pour masqué le menu car c'est genant) et la vous faites le code suivant L1,L1,Gauche, L1, L1, Droite, Triangle, Rond enfaite c'est le code pour le Tank mais bon sinon il y aura surement d'autre mise a jour et puis surtout de nouvellles fonctions avec l'arrivé de GTA sur 1.5 on pourrais imaginé un des Mods pour les voitures style les GTA sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Et bien 30 pages sur GTA, suis ko d'avoir feuilleté tout ça... Je trouve ça quand même dommage la réaction de sony au sujet du firmware de la console, ça veut dire que si j'achète GTA maintenant je suis niqué car je ne veux pas upgrader ma console, c'est un truc de ouf quand même... Sinon est ce que l'on pourrait pas mettre à jour les "codecs" de la console pour laisser passer les vidéos du jeux au lieu de faire une mise à jour complete, on ne metttrai à jour que ce qu'il faut... Et comme ça sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Les teams sont en train de travailler sur différents projets, notament mettre 2 firmwares à la fois ce qui éviterai les downgrade et upgrade pour jouer aux ISO et à la fois a GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ça serait vraiment terrible genre tu selectionne le firmware que tu veux faire fonctionner, donc tu bascules sur le tout dernier pour jouer à tes umds achetés car on en achète quand même, et sur le 1.5 pour jouer à des isos pour tester les jeux par exemple... Ce serait vraiment trop bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonsoir tout le monde voila j'ai un probleme avec le jeu je peut pas le lancer j'ai l'erreur FFFFFED3 qui s'affiche impossible de lancer le jeu dois je formater ma MS car j'utilise wabchanger en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 tu doit avoir le VRAI firmware 2.00 pour lancer le jeu ! (l'UMD biensur ! on ne peut pas lancer d'iso avec le firmware 2.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut a vs tous. Voila j'ai acheté ma psp cet apres midi et j'avais commandé hier GTA et j'aimerais savoir si il passe sur un firmware 2.01?? Il sera dispo qd le systeme pr passer de 2.01 a 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Il faut au minimum la version 2.0 donc la 2.01 ça passe, la 2.5 ça passe, ainsi que la 2.6, par contre 1.5, 1.51, 1.52 ou même 1.0 pas moyen de le faire passer... En fait c'est une histoire de codecs que demande Gta pour pouvoir fonctionner... Bref pour l'instant c'est comme ça il va falloir patienter un peu avant que ça change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci hellsing pour l'info mon ancienne MS va peut etre me servir la je suis en train de me battre avec cette m***** de PSP je sent qu'lle vas passez par la fenetre j'arrive plus à la remlettre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant