Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 et grand merci a toi samir94 ! bien la bandeson bon seulement je vais pas l'ecouté car je suis a fond dans la radio dans TOUT LES GTA alors si j'ecoute la maintenant j'aurais plus de surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 hello tout le monde, d'aprés le test : http://www.pspzone.biz/article-1101752.html y aurait comme des ralentissements la question est peut-on faire passer la psp en 333Mhz avec le firmwar 2.0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'éspere que c'est pour bientot GTA LCS Voila ce que je vien de trouvé sur sonyxteam Loading GTA:LCS on 1.50 Posted by Mathieulh on 31 octobre 2005 à 12:24:58 CET (144 reads) SonyxTeam News Yoshihiro finally chose to share his method on how to create a loader to run gta:lcs on 1.50 psps, here it is: Yoshihiro> decrypt all your ~psp and rebuild your iso Yoshihiro> download the pspsdk and build your ~PSP decryptor Yoshihiro> with the 2.0 PRX and ELF support Yoshihiro> you have all you need on psardumper 2a Yoshihiro> i not have time for that (this is a log from sonyxteam channel) As he said we do not have time for that, so I suggest another dev team work on this, based on yoshihiro's method. http://www.sonyxteam.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pfff yochihiro , il est pas mort lui???......il devrais l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'sai pas pourquoi mais des que ca parle de Yoshi j'ai des doutes...m'enfin si ca peu marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Un petit complément d'information, une personne du forum maxconsole a parlé avec Yoshihiro : > yoshi i just read wot mathieu put on ur web Yoshi : hehe not time for this game > have u managed to play it? > i mean do u know for a fact that it will work? > or just assuming it will? Yoshi : assuming it will Yoshi : with DEVHOOK > why devhook ?! Yoshi : because dev hook not use the game_pluging.prx for load your iso Yoshi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouais mais des beau discourt comme ca il en fesait aussi pour le Downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Kelkun a testé ou pas ?? fo ke sa avance rapidement loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 un nouvo loader ce sré plu simpl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 voila je vien de trouver ceci "Loader of PBP for PSP v2.0" donc je vouler savoir si vous en avez entendu parler. apres avoir ouvert larchive j'obtien une image de type TIF . donc si kelkin c a koi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant