Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 un gentlemen sur le forum de : Maxconsoles a dit qu'il connait un gentlemen lui aussi ki a reussi a loader* le jeux jusqu'a que sa freeze** au menu de Gand Theft Auto : Liberty City Stories personellement je lui fait confiance meme si sa peut parraitre stupide. à ce qu'il parait d'après un autre gentlemen qui connais connais lui aussi une technique : il aurais pris le BOOT.bin d'un autre jeux donc je pense que le plus dur a été difficilement passé reste plus qu'a modifié des choses pour que sa load le jeux entierement trop content Vocabulaire : * Loader : de l'anglais voulant dire Charger ** Freeze : de l'anglais voulant dire sa se Glace (expressions voulant dire que le jeux se bloque) texte a été edité par enjoy_polo EDIT 2 : mon 1000ème Post !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 enjoy_polo stp fait un sujet lisible pas avec des mot comme mek teknik et autre ecrit normalement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 desolé sion_hunter je deviens fou en ce moment je me croit tout permis en parlant n'importe comment ... c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bravo enjoy_polo pour ton 1000 éme post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci Hellsing et merci pour tout ceux qui me le souhaiteront ( car je vais pas reposté sinon ca va etre Topic GTa & topic enjoy_polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 sa avance lentement mais surement enfin bon j'espère pouvoir y jouer avant la rentrée , promis dès qu'il marche nuit blanche dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moi sa sera pareil que neokill ! je v devoir prendre ma console pour jouer en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est sur nuit blanche pour tout le monde des que gta marche jéspére avant la rentré je prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je sais pas sa deja etait posté et si c'est le cas désolé En attendant que GTA puisse tourné sur nos PSP on peut deja ecouté les radio : ----->http://gtalcs.free.fr/radios.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Quel reconfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant