Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 moi je mettrais a jour tant pis, toute facon ca va etre pareil pour tous les prochains jeux alors quitte a etre condammner jouer a tetrispsp et pong ou GTA LCS le choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 La version europeene de GTA necessitera la version 2.01 (ce qui explique le retard) a bon entendeur.... Et Metal Gear Acid 2 nécessitera une mise à jour en 3.00 ! Desfois on se demande ou vous tennez ces infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 -1 sousukefmp +1 supersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ben franchement j'espère pas mais c'est pas possible parce que les magasins l'on déja dans leur stock je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Si cela s'avère véridique, je me débrouillerai pour trouver une version US. Pas de PSP sans mes émulateurs. Et puis j'aime bien jouer avec ma copine à l'homebrew Air Hockey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben la SONY ma completement CONVAINQU, je voulais l' acheter des la semaine prochaine car des jeux comme ca valent qu on les achete mais si c est pour me forcer a me mettre en 2.01, ben sony bien joué vous avez reussi a me convaincre, je ne l achete plus du tout la !!!! on a tellement attendu le Dg que je vais pas le foutre ne l air pour un seul jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 effectivement je suis content il y a un helicopter que l'on peut piloté dans LCS dans une mission il ou il faut suivre Massimo (il a un helicopter) suivez le jusqua qu'il s'arrete (quand vous grimpé pour le trouvé) utilisé une moto et monté les marche et la vous pourriez piloté l'helicopter une video http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,10,1637 un grand merci a gmrxbox du forum http://pspupdates.qj.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 moi je vous propose de boycotter le jeu moi perso je vais pas l'acheter faut que je change mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 http://www.psp-hacks.com/2005/10/29/rip-umd-emulator-we-barely-knew-ye/ Ceux qui attendaient un loader pour la 2.0 devront attendre, Humma, le créateur de UMD emulator laissant tomber le dev coding. Il en a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Il y a encore devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant