Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je vois pas trop de truc qui pourrais vous aidé ... sa dit just en gros que LE jeux sort sur la portable de Sony et que sa changera l'ere du jeux portable ... GTA LCS est original des missions uniques , des environement bien faits avec une bande son baleze etc... enfin GTA va etre disponible sur PSP... j'ai resumé car ils parlent enfaite du jeux lui meme et non du hack ou otre chose juste au debut ou on peut lire que le jeux marche sur les Stick 2go car sa fait 1.2giga* j'ai enlvé les liens car a ckil paraient ils ne marchent pas ... mot de passe : http://www.projectpsp.com PS : mais quelle forum de boulet dans un otre topic on peut voir " remplacé l'eboot."PBP"!!! par celui du GTA alors que c'est un EBOOT.BIN enfin je sais pas si c'est moi qui suit gogol mais la je pense que c'est vraiment grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Malheureusement, ce lien n'est pas disponible. C'est ce que ca affiche sur tes liens polo !! m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lesstombé je conais megaupload c'est de la putain de grosse daube.... je t'envoi par MP mon lien tu dlra vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 slt, merci pour la traduction,il me semblait bien qu'il n'avait pas trouvé. Soyons patient ms sinon je crois que tes liens ne marchent. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ouai apparement rien .. (sauf ce gars qui s'est rajouté sur mon msn pr me dire qu'il faut émuler la version 2.0...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 toujours rien ? tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=14148#14148 MITO ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ...._\____ ..../__l___\_ ....[(o)__(o)_\ kkun a pas une MS de 2go ? pour tester l'info merci!!!!!!!! bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j ai une 2 go tu veux tester quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben ya un iso de 1.2 go qui tourne je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant