Aller au contenu

Voila GTA est sorti ;-)

Invité Invité

Messages recommandés

serieu sa commence a devenir gonflant avec leur connerie de firmware jleur souhaite kel ferme cette firme de merde avec leur produit ultra cher avec des composant de merde dommage ke c pa qqn de plus serieu ki a fé la PSP chui sur ke sa oré ete toshiba ou panasonic sa oré ete de meilleur kalité mais bon vue ke c sony les gens paye plus pour la mark ke pour otre chose

ouai c sur mais tout ce qu'il faut c'est que les nouveaux firmware qui sortent sois hacké toudsuite !!

la j'ai vu que le 2.5 est sortie au us ya pas très lontemps donc ca va arrivé!! soyons patient !!

la jviens de voir que les mecs de maxconsoles boss avec le PSARDUMPER pr ce qui est du probleme des videos de gta alors ca va venir

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=3554&sid=2ed83c2996b8967aa64ccfa7a6d60b49

personne si très bien la dedans ici??

salut tt le monde !!

En cherchant vite fait sur le net g trouvé un gtalc fix.rar qui contient l' eboot qui permetrai de de sabré les vielles , enfin de jouer koi... qqun en a entendu parler ??

Moi je vous dis de faire un peu gaffe ou vous trouver vos sources/fichiers, car je suis tombé sur PSPBrick caché dans des trucs parlant de lancer GTA sur une version 2.0 avec loader...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M