Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 fait des choses au patron du magasin de jeux le plus proche !!! ca sert a rien de faire les pressés ...attendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ouais, il suffit de bien connaitre le patron d'un magasin qui vends des jeux vidéo et c'est dans la poche, malheureusement j'en connas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 http://www.playfrance.com/psp/Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories/news/227,73965-Infos-GTA-LCS-repousse-d-une-semaine.html MErdeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 le pire c que la version europenne a eté repousser d'une semaine dsl tou le monde !c pour le 4 novenbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 exuser moi pour ma reponse car le poste de neokill netai pas encore mit sur se a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai trouver un truc louche , si quelqu'un veut plus d'information , mon msn : joyeuxloufokstyle@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Truc Mouche c'est toi qu'est louche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 hi en hi en hi en ... ma carotte me fait avancer je vais l'avoir... shut sinon ca avance mais lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 la grenouille est bloquer a 18.44 Km , L'ane Je Sais Po J'espère Qu'il A Finit Son Chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 si tu veux neokill, je peux te dire un autre chemin à emprunter pour ta grenouille au moins elle arrivera à 100km contrairement à tes 18.44km Moi elle a parcouru 73.3km pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant