Aller au contenu

DVD+RW ilisible avec swap magic??

Invité Invité

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi lorsque je lance un dvd+rw avec un de mes backups sur swap magic 3.6 il me sort "ps2 disc incorrect" (ou un truc dans le genre)

et quand je lance la même marque de dvd+rw avec un film en format DVD dessus (en l'occurance Final Fantasy Advent Children en VOSTFR ) sur ma ps2 le lit sans broncher???

Ok desolé je la refais :

Bonsoir chers Ps2Gamers, je sais que c'est mon premier post et c'est déjà une question mais je vous prie de bien vouloir me répondre ce serait vraiment sympa et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce mystère.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi lorsque je lance un dvd+rw avec un de mes backups sur swap magic 3.6 il me sort "ps2 disc incorrect" (ou un truc dans le genre)

et quand je lance la même marque de dvd+rw avec un film en format DVD dessus (en l'occurance Final Fantasy Advent Children en VOSTFR ) sur ma ps2, elle le lit sans broncher???

Bonsoir,

réponse rapide: ne jamais utiliser de RW pour la PS2. Quand ça marche, ça flingue la lentille. Ce qui est étonnant, c'est que ça passe pour les DVDs vidéos...

DVD-R de qualité gravés pas trop vite, si tu veux des jeux qui passent - et une lentille qui dure.

Ok merci mais en fait j'allait pas m'en servir pour jouer mais pour tester si l'image du jeu à besoin d'être reconstruite ou pas (j'en ai marre de graver des dvd-r pour qu'ils atterrissent dans ma poubelle...)

En fait, il faut que tu trouves quel type de media vierge et quel type de gravure ta PS2 accepte. Elles sont capricieuses.

Tu prends un backup réputé OK par tout le monde, et tu cherches ce qui marche pour toi en copiant ce backup. Il faudra sans doute virer 2 ou 3 media, mais après tu auras trouvé ce qui marche sur ta PS2.

Pour le moment, tout ce que tu testes, c'est l'incompatibilité de ta PS2 avec les jeux sur RW. On s'en doutait...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M