Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.radioblogclub.com - on donne un titre ou un artiste - il nous sort presque à tout les coups une playlist - il ne reste plus qu'à écouter (en streaming) très sympa y a même des zic de manga ou de JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 excellent lien ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mortel TOn Lien ! Thanks Bad10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci pour cette adresse bad10 edit : Entrain d'ecouté l'ending de Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Très bon lien bad10, merci edit : Entrain d'ecouté l'ending de Hellsing Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 excellent pour moi ce matin c'est ab song de tom mc rae Moi si j'étais à la star ac c'est ce que je chanterais Merci bien pour le lien Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci bad10 c'est excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ah je me suis fais devancer^^ exellent site, c'est celui qui à été le + vite dans mes favoris (avec meta bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Excellent site,avec un ptit log pr choper les chanson en streaming, c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 han, trop bien ce site o_O Merki Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant