Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 merci à to Bad14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pas mal! merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'voulais savoir comment ça marchait radioblog? Ils diffusent de la musique gratuites en moins bonne qualité (avec des bips parfois) en donnant des liens pour acheter les albums...etc... Qu'un a une idée pour les autorisations? J'aimerais faire la même chose mais uniquement pour des artistes inconnus en galère comme moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ca pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 dechire trop cte site thx on peut pas telecharger une zik?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant