Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, j'ai le soucis suivant sur ma qoob pro : mes originau passent mais pas mes backup je suis en 13c et je grave mes backup sur des dvd prodye. lors du lancement du bios qoob j'ai "..." qui s'affiche. qq a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Change de dvd. "..." c'est quand la console n'arrive pas a lire ton support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 tu me conseille quoi comme média? c une A/B ma gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 comme tout le mionde je te conseille les ridisk g05 sur nierle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ps je viens d'essayé les verbation et ca passe pas je grave +rw est ce que ca a une importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui les rw ca a du mal a les lire si tu regle pas le potar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 correction, je grave en +r mais je vois que tous le monde grave en -r , ca a une importance????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 perso je prefere les - mais yen a chez qui les + passe mieux, c a voir avec ton lecteur ... Si ca marche toujours pas, vois pour modifier ton potar (c simple a faire si tu as le matos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Déjà graves-tu sur des DVD-R/+R 8cm? Si il s'agit de 8cm, tu as une chance sur 2 pour que le format ne soit pas reconnu par la console et auquel cas il te faut prendre des mini DVD compatibles Gamecube. Si il s'agit de 12cm, alors il s'agit directement d'un pb de lecture et il te faut régler le potentiomètre du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant