Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 slt je me connecte a pes5 mais ca me marque tt le tps insription impossible ? ca viens de quoi ? je dois pas etre le seul a qui c est arrive ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai exactement le même probleme le test du dnas fonctionne parfaitement la conexion reseau etc mais c'est quand je créer mon compte que sa me met aussi " Inscription impossible " sa doit surement provenir de chez euh ....... Burnout revenge fonctionne niquel online pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 regarder bien en bas lorsque vous crée le compte, ya un nombre de caracteres minimum a tapé..enfin j'suis pas sur que ça vienne de là sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai bien fait attention c'est minimum " 8 caractéres " sinon justement j'aurais pas pu confirmer mon inscription !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ce problème tourne en rond , j'ai contacter la hotline playstation , qui m'ont donné une démarche à suivre , mais toujours le même problème de connection . Vous êtes chez free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je suis chez Neuf telecom " DazZ " Merci de m'avoir un peu rassurer ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai le meme probleme,pour y remedier demande a quelqun de te creer un compte online,après tu pourras te connecter au lobby sans probleme!! on me l'a fait et maintenant sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 slt j en profite pour vous demandé si vs joué avec l original ou si vs avez fait un backup online ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut ! J'ais l'original et ca marché nikel. Je suis sur AOL et je passe par mon modemn-routeur Trendnet. J'ais meme pu créeer plusieur compte, pour mon frere et mon cousin. Si vous avez vraiment trop de probleme, ce qui serrait testable, c'est que je vous cré un compte LOGIN et PASSWORD. Et une fois créé vous n'avez plus qu'as vous y connectez de chez vous. Arff, jvous plein ca doit vraiment etre ragent de pas pouvoir jouer a pes en Ligne ! Ca fesait si longtemps qu'on attendais ca sur ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour ma part, j'ai un backup pas de souci pour la création de compte. C'est passé comme une lettre à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant