Aller au contenu

Video de montage d'une f14 !!!!! ICI !!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

les soudures ont toutes a peu pres les memes empklacement... en ce qui concerne le bios tout du moins...

apres ce sont les divers petites fonctionnalité qui font la difference question fils...

mais je ne connais pas d autre video

Invité Invité

c'est trop naze cette video lol, un vrai ammateur, il sait pas dénuder un fil, il sais pas souder et til sait pas router, jolie pour pour un site "réputé"

Invité Invité

fais nous donc une vidéo toi.lol!!!!!!!!

dis toi kil te monte une puce en 8 min alor voila en prenant son tps,ce sera du tt bon.30 min lui suffira pr faire un truc nikel.

Invité Invité

ouais mais bon il aurait pu se forcer :P

tlm voit ce video cela ne fait pas un belle réputation ... des montages dans le vide comme sa c digne d'un ptit perdu du tier monde !

Invité Invité

yotsu, le montage de puce n'est pas un concours de vitesse tu devrai le savoir ( d'ailleur à ce sujet il ne met pas 8min puisque des passages sont coupés ), et pour ce qui est de ton qualificatif "nikel", je préfére ne pas le commenter au risque de t'envoyer chier ad patre

Tiens d'ailleur je vais te prendre au mot et je vais faire des videos pour te montrer COMMENT se monte une puce de façon PRO

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M