Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonsoir, voila voila ma ps2 commence a être extremenment longue lors des téléchargements y a til un problème (et une solution surtout)? Merci. Je précise que je parle de cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 gnééééééé ... téléchargement ? La lentille qui fatigue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 pardon je voulais dire de très longs chargement La lentille qui fatigue?le souci c'est que cela ne se passe quavec les cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c peut etre tes backups qui sont mal gravé si sa fé ca seulement avec les backups ou une mauvaise marque de dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est ce que je pense aussi mais bon dvd-r >> philips et j'utilise alcohol en ayant le tuto sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 tu as bien precisé " cd de boot" (pas dvd ) et tes jeux ps2 sur cd y passent toujours aussi bien niveau temps de chargement??? ta lentille a peut etre du mal avec les cd (aye le debut de la fin....) mais un petit nettoyage ca peut pas faire de mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant