Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Les deux derniers jeux qui me sont parvenus des USA, Jak X Combat Racing de Naughty Dog et The Warriors de Rockstar, ont un point commun: ils sont polyglottes et se lancent automatiquement en français sur ma PS2. C'est bien agréable, dans le fond. Les Américains redeviendraient-ils francophiles ? En tout cas, voilà une tendance à encourager, d'autant qu'avec le cours de l'Euro, on est gagnant à faire ses courses Outre-Atlantique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai eu la meme chose que toi c'était pour Top Spin qui devait etre sois-disant US mais quand je l'ai lancé j'ai été agréablement supris parce que il était en français ! Mais j'ai toutjours un probleme pour le disque dur qui me lance des jeux sois-disant FR en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Plutot des bonnes nouvelles .. A quand des sorties mondiales sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'aimerai bien que ça me fasse ça avec Dragon Quest 8 dans 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 "Mais j'ai toutjours un probleme pour le disque dur qui me lance des jeux sois-disant FR en anglais !" Ne lancerais-tu pas par hasard un HDLoader en carte mémoire grâce à une puce qui te donne un mode DEV1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant