Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, j'ai PES5 et je voudrais tranférer une sauvegarde que j'ai pris sur le net sur la MC part exectfp avec flashxp . Et donc j'ai une sauvegarde avec l'extension NPO mais apres la MC indique que c'est un fichier corrompu!!! Quelqu'un sait me dire ou est l'erreur!!! Merçi! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 une save en npo c'est a utiliser avec nport et pas pour transferer direct en ftp va faire un tour ici http://psx-station.com/viewtopic.php?t=1864 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ba justement je veux savoir comment on fait par tranfert direct en ftp! Alors est-ce possible en utilisant PS2 Save Builder??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 en fait c pas possible de transferer une save en npo directement !! ps2save.... ne peut pas "decompresser" une save en npo :il te permet justement de creer ,a partir d'une save (dossier complet recuperé de la cm par ftp) , une archive utilisable par les differents softs prevus pour ca (*.npo =nport , *.sps=........) il te faut ,pour utiliser le ftp, la save telle que tu peux la dl de ta cm par ftp (composée par exemple pour teken 5 =>d'un dossier nommé BESCES-53202 contenant 1 fichier BESCES-53202 (???) un 2eme fichier icon.ico et un 3eme fichier icon.sys c'est uniquement sous ce format que tu peux envoyer une save par ftp direct ,en transferant tout le dossier complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu peux rendre une save ps2 "brut" avec ps2 save builder en suivant ce tuto tout simple de Genjuro21 http://dhost.info/cmoliva/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merçi les gars, comme quoi c'est hyper simple quad on sait le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 en ben ca m'arrange bien aussi car j'etais ignorant en ce qui concerne ps2savebuilder ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant