Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Voila j'ai burnout sur MS sur ma psp 1.50 et je veux jouer multi ( partage de jeux ) avec ma jap 2.01. Mais celle-ci m'écrit : " Le logiciel de votre système PSP est la version 2.01. Pour pouvoir recevoir, il faut installer la version - ou plus. Voir les modalites de mises a jour dans le mode d'emploi du système Psp tm " ( j'ai le mode d'emploie en japonnais...) Je comprend pas , mais je pense qu'il faut fair passer la 2.01 en 2.50 , mais j'ai peur que plus tard on arrive a dowgrader la 2.01. Je ne sais quoi fair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu as essayé de modifier ton firmware avec SXT version changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 heu.... j'ai modifier la 1.50 en 2.01 puit en 7.50 mais le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 le probleme vient pas du fait que j'emul un iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 pourquoi ta jap est en 2.01 ? tu l'as acheté comme ca ou c'est toi qui a fait l'upgrade...(car je voudrais m'acheter une jap...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 wé , j'ai etait surpris , la mise a jour était incluse dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bizzare... tu l'as acheté neuve ? sur quel site et quand (c'est important pour nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 neuve du japon, j'en ait pris 2 , une ceramic 1000KCW et une noir 1000K, hier je l'ai acheter ( un proche y était ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 les ceramix, c'est des 2.1 je crois bien, en tt cas c'est ce que je pu remarqué auprès de divers possesseurs sur le net qui possédaient cette version de psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 et Merde....... moi qui voulais une ceramic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant