Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut, je voudrais savoir le nombre max de roms que l'on peut mettre sur 1 cd (au bout de 29 ça coince sur ma dreamcast) Merci de me préciser comment on doit hiéarchiser les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 o fait, ke peut-on émuler sur dreamcast? PS:il est cooooooooooooooooool ce forum, ça me rend fout!, ça me rend dinge!, j'ai les crottes ki déglingues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi, j'ai 574 roms avec segagen , et ca tourne impeccable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je parle avec le meilleur emulateur snes sur dreamcast la version 0.9.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 avec dreamsnes j'en ai plus de 250 !!! et ca tourne nickel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pour snes 0.98 pour la dreamcast il te faut un utilitaire pour mettre des fichier roms en compilation pour que ca marche sinon ca déconne sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tu parles de roms list , moi je m'en sers pas et ca marche tout pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je vous remercie de vos réponses. Une dernière petite question : A cause de quoi (ou de qui) sega a arreté sa console et s'est mis à developper les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 le grand public a boudé la dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 SEGA a TOUJOURS développé des jeux! (les meileurs dailleurs!! ) sinon SEGA ( apres la " soit-disant " défaite de la Saturn) a juré que si la Dreamcast ne marchait pas, ce serait leur derniere console! La dreamcast a son lancement marchait assez bien car elle proposait beaucoup de nouvelles choses en matiere de console, par exemple le modem, ou encore le VMS (Virtual Memory System) qui permettait d'utiliser ses propres mémoires de jeux Dreamcast pour jouer en salle d' Arcade. Mais bon, apres Sony est arrivé avec sa Playstation 2 et son lecteur DVD avec ses promesses de faire chuter la Dreamcast. Et c'est ainsi que les " non-connaisseurs " fesant plus confiance a quelque chose d'internationale comme sony ont décidés de se tourner vers celui-ci plutot que vers la Dreamcast. Mais je veux quand même préciser que ce n'est pas une histoire de puissance en tout cas. Prenons par exemple Soulcalibur II sur Playstation 2 est exactement pareil que Soulcalibur sur Dreamcast au niveau graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant