Aller au contenu

problème d'émulation sur Dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

salut, je voudrais savoir le nombre max de roms que l'on peut mettre sur 1 cd (au bout de 29 ça coince sur ma dreamcast) Merci de me préciser comment on doit hiéarchiser les dossiers

SEGA a TOUJOURS développé des jeux! (les meileurs dailleurs!! ) sinon SEGA ( apres la " soit-disant " défaite de la Saturn) a juré que si la Dreamcast ne marchait pas, ce serait leur derniere console! La dreamcast a son lancement marchait assez bien car elle proposait beaucoup de nouvelles choses en matiere de console, par exemple le modem, ou encore le VMS (Virtual Memory System) qui permettait d'utiliser ses propres mémoires de jeux Dreamcast pour jouer en salle d' Arcade.

Mais bon, apres Sony est arrivé avec sa Playstation 2 et son lecteur DVD avec ses promesses de faire chuter la Dreamcast. Et c'est ainsi que les " non-connaisseurs " fesant plus confiance a quelque chose d'internationale comme sony ont décidés de se tourner vers celui-ci plutot que vers la Dreamcast.

Mais je veux quand même préciser que ce n'est pas une histoire de puissance en tout cas. Prenons par exemple Soulcalibur II sur Playstation 2 est exactement pareil que Soulcalibur sur Dreamcast au niveau graphisme.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M