Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Hello, J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la version des firmware des psp qu'on achete aujourd'hui...en europe et au japon (psp ceramic) Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 pour l'instant ce sont des 1.52 mais a mon avis ca va pas tarder a passer a 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 europe -> 1.52 et 2.00 je ne sais pas pour le japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Dépécher vous de vous acheter une PSP car apres il va encore falloir attendre des semaines voir des mois avant d'avoir a nouveau une version pour faire tourner des homebrews. A part penser vous que le firmware du giga pack sera en 2.50 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Le giga pack c'est un firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci Hellsing. Comment tu fait pour étre sur tout les forum ?? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je me dédouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mdr Hellsing bushin no jutsu. Et bien tu doit en avoir des double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant