Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, je voudrais savoir comment je peux copier les dvd de xbox avec mon pc??? Jai essayer avec les différents utilitaires proposé mais à chaque fois ils ne reconnaissent que les fichier audio et vidéo. SVP AIDEZ moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut Tu ne peux pas lire les jeux xbox sur ton pc (pour le moment ) La facon la plus fiable pour faire un backup de jeu , c'est de mettre ton jeu dans ta xbox et de recuperer les donné par FTP (si ta la puce ou un hotswap) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut je te conseille de commencer par lire les tutos, tu y trouvera pas mal de réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant