Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1605 La question serait de savoir si celui ci necessite d'ouvrir ou non la PSP. Dans le cas negatif, je crois que je l'acheterai direct ! Car bien mieux que le PSPonTV, de plus on a la possibilité de jouer avec une manette PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il a quoi de nouveau ? c'est toujour le meme modele, non ? edit: http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je confirme il s'agit du meme PSP2TV donc oui il faut bien ouvrir sa PSP pour pouvoir l'utilisé. L'image represente juste le packaging de la boite qui contiendra le PSP2TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 llooll Arf ! Apparement oui J' ai cru que c'était un nouveau modéle. Désolé... Peut etre pour bientot, ca serait cool, car entre celui ci qui necessite d'ouvrir sa PSP et PSPonTv qui est vraiment tout laid et ne permet pas de jouer avec une manette, ni sa PSP d ailleurs vu l'engin... et bien je prefere ne rien acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Scusez moi mais c'est quoi l'interet de ce truc? si on a acheter la psp c'est principalement pour ca caracterisitique portable non? Si c'est pour jouer sur la télé autant acheté la ps2, plus de jeux, moins chere . . . A part s'il y a un avatange que j'ignore dites le moi MERCIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 T as Wipe Out Pure? Ridge Racers? Star Soldier? toi sur ta PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Non j'ai pas tous ces jeux, j'ai beaucoup mieux et en meilleur qualité grafique. Et pour moi la magie de la psp reside dans son ptit ecran retroeclairé a haute resolution, enfin chepa quand on voi la qualité de l'ecran c'est sublime ( dsl si je m'emporte un peu) sa a plus aucun interet sur une grosse télé toute moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 la PSP, premiere console portable de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mdr, mais bon si des gens trouve mieux de jouer a la ptite psp sur leur T.V et bien qu'il le font mais moi je n'en ferait rien j'adore ma ptite console portable et pour en revenir au PSPTV je le trouve vachement cher mdr surtt si on doit ouvrir sa ptite console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Clair que ouvrir et inventer dans sa psp , je vais attendre un peu car c'est pas encore tres fiable de le faire comme sa a la vas vite. Avec ma ps2 j'hesitait trop pour lui faire un peu de tuning mais apres les premiers led installer je ne voulais plus arreter lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant