Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut tlm je voudrai savoir comment faire pour arriver a graver hitch car c un dvd proteger et il ne fonctionne pa avec dvd shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 utilises alcohol120% ou bien tu crée un divx mais c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Essaye "AnyDVD" couple à "CloneDVD" ! Sinon avec dvd shrink, il faut faire tourner un logiciel de lecture dvd pour que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Combo AnyDVD/DVD Shrink Sinon tu rippes ton DVD sur ton dd et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Essaye DVDFAB DECRYPTER ( Et combine le avec DVD SHRINK si tu veux..) http://www.dvdidle.net/fr/free.htm Et un ptit tuto pour t'expliquer son fonctionnement http://www.gravure-news.com/html/tuto/38/page01.php (note: logiciels 100% freeware contrairement aux autres posts plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 J'aime le shareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 hmm mourade tu commence a aimer le freeware serait ece a cause de suse pour ma part j'utilise dvd shrink et pour dire ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 autant utiliser le freeware si c'est possible ! Mais ray tu sais, suse c'est bien, mais je trouve ça un peu compliqué par moment impossible d'installer les codecs pour lire des divx.. franchement là j'y comprends rien !! et là windows c'est + simple je peux pas le nier.. Mais bon là on s'éloigne du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Il y a un autre logiciel pour passer d'un DVD9 à un DVD5: ShrinkTo5 -> http://www.shrinkto5.com/ (gratuit et open source). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Utilise DVDdecrypter avec CloneDvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant