Aller au contenu

probleme pes 5

Invité Invité

Messages recommandés

Salut j’ai un problème avec le dvdrip de pes5 je possède une pstwo avec le swap magic 3.6 , j’ai donc une archive .rar que j’extrais. Ca me donne 32 archives .rar . Apres extraction de ces fichiers ça me donne un .bin et un .cue que je grave ensuite avec nero en 4x, Méthode d’écriture : disque entier, j’ai tester sur cd Sony, verbatium et cd Tuff disc. Enfin normal quoi et quand je mais le jeux dans la console j’ai le choix de la langue puis la fréquence pour l’écran et après le disque tourne mais l’écran reste noir.

"Apres extraction de ces fichiers ça me donne un .bin et un .cue que je grave ensuite avec nero en 4x, Méthode d’écriture : disque entier, j’ai tester sur cd Sony, verbatium et cd Tuff disc"

PES5 est un DVD de plus de 2 Go, pas un CD. Tu dois avoir un "Rip" foireux.

Bonjour tout le monde!

-Voila j'ai trouver edit modo PAS DE LIEN MERCI,et meme avec cette version j'ai pas moyen de patcher l'ID il me dit:

Image File 'C:\PES5.ISO' (1 part, 2124Mb, 2048 bytes/sector).

The following files have been located for possible patching:-

IOPRP300.IMG,

'IOPRP300.IMG' is being scanned... No match found.

ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!

-Donc en definitif pas moyen de rentrer les numeros DNAS.

-J'aurais une question.

-Est ce que c'est normal que la fonction online n'est pas accesible dans mon jeu,je precise elle y est mais je ne peux y aller dessus.

Parce que je sais que dans les autres jeux meme si l'image na pas été patché avec ps2nfo on peut acceder au online enfin presque jusqua qu il y est l'erreur DNAS.

-Je precise que jai bien la version 1.7

-Mon image fonctionne parfaitement.

Merci

Tu as dû télécharger une image qui n'est pas une bonne copie de ton original. Une pré-version, avec le Online bloqué, a circulé peu de temps avant l'arrivée de PES5 dans les magasins...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M