mat06devallau Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok cool merci alors je vais acheter de suite le superpass car mon linksys n'est pas compatible pour le wifime merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il faut continuer à mettre à jour !!! -Car la nouvelle version de firmware du SuperCard est passé à la V1.60 et le Soft en V2.51. Le soft a changé, 2 nouvelles option en plus ont été rajoutées. Et ....................... J'arrive toujours pas à lancer mes roms DS A Chaque fois que je patch une rom, j'ai un .dsq ou un .dsi qui fais 0octet et j'ai même pas de .sav créés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Hellllpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 otacon > je me permet de te répondre, un peu tard oui mais c'est pas grave car je pense avoir la solution et si tu as tjrs pas résolu ton pb... Mets à jour ton ndsrominfo.dat (situé dans le répertoire d'installation du Soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés