babar27 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 lol suffit juste de copié le fishier dsq et la sav dans la SD, c inutile de metre le fichier.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner fifa 2006,ni les sims 2. quelqu un y arrive? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 moi j arrive a faire tourner fifa 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritbil Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui exact il suffit juste de mettre le dsq et le sav . pour fifa 06 il suffit de prendre la bonne version patché sinon si quelqu'un arrive à fair passer les roms snes et megadrive je suis preneur pour les roms nes il suffit juste de méttre les roms tel quel dans la sd ou cf sans les patcher sur ce saluche (pére) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 slt moi j'arrive a faire fonctionner fifa 06 avec le supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tiens tu n'est plus avec ta nouvelle femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 vous avez des liens d'achat pour la supercard sd mis appart ebay et 2xmoinscher, avec pas trop de frai de douane et pas trop cher merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 non elle me fait la tete car elle a perdu sa virginite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritbil Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 meiko pour ma par "http://www.fl-games.com" reste le meilleur pour les frais et la rapidité sinon il y a http://www.superfamishop.com qui doit étre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 merci a toi ritbil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés