Anthony Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai eut el même problème des deux écrans blancs, qui m'a valu une migraine pas croyable. Rassure toi, c'est "normal". - Alors déja tu doit mettre l'EPROM dans le port parralle ET le relier à l'USB en même temps, c'est très important. Ensuite tu suis les indications du toto que j'ai mis en lien (telecharge bien tout avant) avec xilinx - Une fois ceci fait, telecharge le fichier IQSRAM_SC (je en sais plus ou je l'ai chopé, mais google aidera). Dedans ya un gba et un sav - Tu lance en mode gba, sans le superpass2. ATTENTION, PREND LE SUPERPASS UPGRADE AVEC TA CARTOUCHE SOUS LA MAIN. - Tu lance le IQSRAM.gba (dans le repertoire racine de la CF) - Une fois lancé, il te dit que c'est ok, ET TU AS QUELQUES SECONDES A PEINE pour eteindre la console, inserer le superpass2 et redemarer la console. Bon j'ai pas trop le temps d'entrer plus en détail et de faire un vrai tuto, mais en cas de besoin post ici, je peut repondre vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'oubliais, n'oublie pas lors de la mise a jour du superpass2 (quant tu le met dans l'EPROM) de mettre le superpass en mode mise a jour (tu as un petit switch dessus, sur le coté) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 MAJ 2 le retour : Bon j'avais fait une maj juste avant LE GRAND MENAGE et celle ci n'avait pas été sauvegardée. Donc j'ai à nouveau mis à jour les liens vers les version actuelles de diffèrents fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ou peut on acheter le superpass 2 ? je trouve que le 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark_vadors Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 pour le superpass2: http://www.hopebuy.com/ fouille dans ninendo ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je voudrais savoir toute les coptact flash (CF) ne sont pas compatible ? EDIT:résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat06devallau Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut a vous et merci pour ce tuto tres clair mais je voulais juste savoir si il ne fais pas de DS flasher ? meme si elle l'est pas ça marche donc? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui tuto clair contrairement à toi! J'ai rien compris a ce que tu as écrit sachant qu'il y'a à en plus 10 fautes en 2 phrases. C'est qui "il", c'est qui "elle"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat06devallau Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 hum... oui c'est vrai desoler je voudrai juste savoir si il ne faut pas de DS flasher avec le wifi ect...? meme si elle l'est pas ça marche donc pour le superpass2? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 t'as pas du tout comprendre. Flasher sa console signifie ne plus avoir besoin de superpass. Une console flashée ou utilisant le superpass peut faire la mm chose, enfin à quelque chose pret. Le flashage, outre l'autonomie, permet quelques fonctionnalités inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés