Aller au contenu

SUPERCARD : la totale


rd-909

Messages recommandés

Merci beaucoup pour votre réponse!

 

Une petite chose à laquelle je viens de penser, tout bettement : est-ce que les cartouches passme sont automatiquement fournies avec un cable USB (ou autre)? Ca peut sembler très bete comme question, mais finalement sur tout les sites de vente que j'ai consulté, aucun ne le précise clairement (sauf pour les "packs" du genre Neomax entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre

 

 

Le seul trcu que tu dois relier au pc, c'est la carte SD ou CF, pour la relier, tu ne peux pas utiliser le SuperPass ou SuperCard.

En effet, il te faut un lecteur de carte SD, Cf ( 9€ ) ou tu fais comme moi, en mettant ta carte dans un A.Photo

 

Donc, il te faut :

 

Supercard SD/CF + SuperPass + Carte SD/CF + Un lecteur de carte si tu n'as pas d'A.P...

 

 

Dispo chez Hopebuy.com, merci à ShuTruK-nahunte pour le lien, excellent site et pas cher du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

 

J'aurais quelques questions à poser, avant de commander une Supercard SD quelque part...

Je me doute que vous avez du voir ce genre de questions des dizaines de fois mais bon, j'ai beau avoir écumé divers forums/tutos, je n'y ai pas trouvé de réponse :/

 

J'aimerais savoir si les cartes SD incompatibles avec le Supercard SD sont fréquentes, j'ai deux ou trois SD déjà mais aucune de marque, j'aimerais donc savoir s'il y a de gros risques d'incompatibilité.

 

Deuxièmement, en plus des roms GBA (les roms DS ne m'intéressent pas...), est-il possible de faire tourner des roms d'autres consoles ? Je sais qu'un soft permet de convertir les roms snes en roms GBA (et donc de les faire tourner sur DS je suppose) , mais est-il possible de lire via le Supercard des roms snes non converties ou des roms megadrive par exemple ?

 

Voila voila, à part tout cela je pense en savoir assez, ça n'a pas l'air trop compliqué d'utilisation...

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour les cartes SD incompatibles, il y a l'air d'avoir moins de problème qu'avec les Cf ( à confirmer ).

 

Disons que tu as 75% pour que ça marche

 

Alors, pour l'emulatioon, seul les jeux Nes et GBC marchent directemebt, en les mettant dans la carte.Pour les autres, Snes, Scumm, etc. Il faut les convertirs avant ! Par contre, l'emulateur SnesDS, n'est utilisable qu'en mode DS ( enfin, chez moi, il marche pas, alors....)

 

J'espere t'avoir éclairé, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai commandé un kit complet sur Hopebuy et reçu hier (supercard CF, Superpass2, etc).

Ca marche du tonerre, mais il est vrai que la première etape de l'instalation est... Galère.

Mais uen fois tout configuré et qu'on a pigé, ça marche impecable.

 

Je vais essayer de trouver le temps pour expliquer tout ça, mais pas avant quelques jours.

 

En attendans, suivez CE TUTORIAL CI ET SURTOUT PAS L AUTRE QUI EST DISPO SUR L MEME SITE (CELUI AVEC ELS PHOTOS)!

 

Il y a une erreur dedans, mais la idéo elle est impecable.

 

http://www.supercard.cn/superpass2/video.htm

 

Bon courage (il en faudra...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu mes supercard SD et superpass 2 (avec programmateur) hier et voici mes impressions:

BEN CA MARCHE PÔ!! ^^

 

Le super card fonctionne nickel avec les jeux GBA, y a pas de souci de ce côté.

En revanche, impossible de faire fonctionner ce maudit Superpass, je bloque sur les 2 écrans blancs.

Impossible aussi de faire la mise à jour du firmware (que ce soit le mode d'emploi en anglais approximatif ou celui de la video) car Impact de xilinx ne trouve rien sur le port USB, et me déclenche une erreur sur le port parallèle...

Tu as fait la mise à jour, toi? tu es passé par quel port?

Tu n'as pas eu de pb d'écrans blancs persistants sur la ds?

Je continue mes recherches sur le matériel et sur les forums et je vous tiens au courant dès que j'en sais d'avantage!

Bonne chance à ceux qui l'attendent aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...