Aller au contenu

SUPERCARD : la totale


rd-909

Messages recommandés

Faut arrêter un peu là, tu me prends pour qui. Déjà, tu aurais fais une recherche (faut appuyer sur le bouton RECHERCHE !)tu aurais trouvé en 2s puisque le forum DS est devenu ces dernières semaines uniquement consacré aux linker.

T'as Metashop, tu surveilles et tu sauras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

je viens d'acheter une DS grise serial NEH 11 ...

j'ai aussi acheté un superpass et un supercard CF avec une CF 1Go KINGSTON

le firmware est à jour et le logiciel de conversion aussi

j'arrive à lancer les jeux GBA mais l'orsque j'introduit mon superpass pour lancer un jeux DS c'est l'ecran blanc vant meme le menu nintendo

 

aidez moi pls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Tout d'abord, je vous prie vraiment de m'excuser pour ces question redondantes, mais j'ai beau avoir tout épluché, tout lu, je reste encore un peu dans le flou...

 

Je possède donc une DS acheté très récement, avec comme numéro de série NEM104****1.

 

Je souhaite pouvoir jouer dessus aux jeux GBA, mais aussi si possible DS via un "linker" (superpass ou autre). Le problème est : je ne suis vraiment pas certain d'avoir tout pigé, surtout pour ce qu'il faut.

 

Si j'ai bien compris, il faut :

 

- Une cartouche "vide" de type CF ou SD, c'est à dire la cartouche sur laquelle sera le jeu.

- Un Superpass, c'est à dire un cartouche vide dans laquelle doit etre mise la CF/SD.

- Un Superpass à mettre dans l'emplacement DS (servant à priori à "booter" la console, non?).

 

Je sais que ces questions on dut etre traitées maintes fois, mais franchement, je suis vraiment pommé... Merci par avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu es polis, je vais te répondre...

 

 

Oui, tu as tout compris, mais par contre attends la sortie du Superpass 2/Passkey 2 pour les DS récentes

 

 

Il te faut une carte mémoire où stocker le jeu SD ou CF

 

Mettre cette carte dans le SuperCard

Inserer cette SuperCard dans le slot GBA de ta DS

Enfin, inserer le SuperPass dans le slot DS, accompagné d'un jeu original (ou la demo Métroid) dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...