Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjour à tous, j'ai un petit probleme j'ai pris l'adsl max de cegetel mais je nai pas acheter le modem qui va avec.Je voudrais partager ma connection avec un autre ordinateur et donc acheter un routeur mais je ne sais pas quoi acheter comme routeur pour qu'il soit compatible avec ma connection si vous pouviez maider.Et est-ce je dois acheter un modem en plus du routeur ou le routeur fais modem aussi ? ..merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Un ami viens de me donner sa neuf box (9 telecom) car il est passé a free pensez vous qu'elle ets compatible avec loffre de cegetel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 jsuis pas ssur de moi là mais j'crois que les box ont un routeur intégré mais pour la neufbox j'suis pas sur, vérifie sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 La derniere neufbox (serie 3D) fait aussi office de routeur. Les versions precedentes ne le font malheureusement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 sinon il y'a un routeur à vendre sur méta ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=523106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 prend une bonne marque genre netgear ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Linksis fait du bon matos aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant