Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjours,voila c'est pour faire marcher total overdose avec le swap magic 3.3 mais en mai en ma dit qu'il ne marcher que si en fait un refresh toc,si vous pouver bien mexpliquer comment faire,merci (sa doit faire 2 semaines que je me casse la tete a faire marcher ce jeux) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu demares ton swap cd apres tu appui sur eject et tu mets un jeu a gros toc comme manhunt, final fantasyX... tu appui sur X et apres tu mets ton jeux gravé. j'espere que j'ai ete assez clair pour que tu comprennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci pour ta repense mais je mais le swap dvd ou cd et si je mais grant turismot 4 c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 il faut que tu mettes le swap cd et pour gran turismo 4 je crois pas que ca va marcher vu que c'est un dvd9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 comment sa un dvd9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 les dvd9 c'est des dvd double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'utilise des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 genix1 il parle de gt4, pa de total overdose donc un DVD-r,pour total overdose c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui mais comment je fais pour le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 en faite ce que j'ai compris c'est qu'il faut que je mette mon swap cd ou dvd apré je lenleve et jeus met un jeux original puissant quand il se lance je l'enleve et je mes total overdose gravé (dit le moi si je me sui trenpé)merci ps:dsl je sui nouvo dan le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant